Marie-Claude Raffalli
Marie-Claude Raffalli

Qui suis-je ?

Je m’appelle Marie-Claude, je vis dans le sud de la France à Vidauban, un petit village non loin de Draguignan. Je suis passionnée par les meubles anciens. J’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure.

J’ai suivi une formation à l’atelier Garance (Rians 83) auprès d’ Isabelle BARALE, qui nous apprend toutes les techniques « du décapage à la finition » de la patine.

Aujourd’hui, mes pinceaux accompagnent mon quotidien et je m’évade avec eux pour mon grand plaisir, peu importe le support. Je serai heureuse de vous démontrer que je peux redonner vie à vos meubles ou objets de cœur, j’en fais un défi… 

Mon savoir-faire

Entrez dans mon univers et appréciez mon savoir-faire. Avec de la peinture, du vernis et quelques pigments découvrez le secret de la patine car nombreuses sont les techniques qui permettent de reproduire l’usure d’un meuble.

  • Patine traditionnelle
  • Patine contemporaine 
  • Peinture métal
  • Peinture laque
  • Vieillissement ou blondissage d’un bois 
  • Céruse 
  • Effets et matières

Il faut souligner que toutes ces techniques vous apporteront un éclaircissement adapté à votre attirance grâce à ses prestations personnalisées.

Le plus important, c’est de ne pas avoir peur de changer de look. Mes compétences acquises sur mon activité sont mes principaux atouts.

Le recyclage

Afin de préserver l’environnement, je trie tous les déchets par catégorie et je les amène à la déchetterie. 

 

Je vous remercie de votre visite sur mon site et vous invite à découvrir chaque rubrique.

Marie-Claude Raffalli


Pour vos projets je vous guide et vous conseille. Optez pour le relooking de vos meubles abîmés. Qu’ils soient démodé ou sans charme je leur donne un nouveau style, une nouvelle ambiance.

Si vous appréciez mes articles n’hésitez pas à visiter ma page Facebook pour liker.

Contactez-moi dès maintenant pour avoir plus d’informations ou demandez un devis

Partager