Une envie de relooker vos meubles vous-même, mais vous ne savez pas comment vous y prendre, c’est possible, pensez au coaching quatre mains Draguignan et ses alentours.

En effet, cette formule est bénéfique pour plusieurs meubles. Cela veut dire que je vous encadre pendant huit heures, chez vous, dans toutes les étapes de la rénovation de meubles du décapage à la finition dans les règles de l’art. Je vous montre comment démonter la quincaillerie, décaper, la mise en peinture de la couche d’accroche puis la peinture décorative, la patine et la finition « vernis » pour donner un effet vieilli à vos meubles. Je peux également vous montrer toutes les étapes pour redonner un effet bois brut et une finition vernie.

Après cela, comprenez que le prix de cette formule est justifié. Ne pensez pas que votre meuble sera fait en une journée. Plus de trente heures pour réaliser ce petit meuble. Cependant, le résultat est impressionnant à la grande surprise de « D », fière de son travail.

Un échange inoubliable entre l’élève et son professeur.

Le coaching quatre mains Draguignan vous permet donc d’accomplir, de concrétiser votre projet. Les fournitures sont à votre charge car elles seront réutilisables pour tous vos meubles. Vous pourrez également me contacter quand vous serez seule devant votre meuble. Une hésitation, un manque de confiance, je ne vous laisse pas tomber. Je passerai chez vous et nous reverrons ensemble l’étape concernée.

N’hésitez pas à me contacter et faîtes-vous plaisir.

Pour vos projets je vous guide et vous conseille. Optez pour le relooking de vos meubles abîmés. Qu’ils soient démodés ou sans charme je leur donne un nouveau style, une nouvelle ambiance.

Si vous appréciez mes articles n’hésitez pas à visiter ma page Facebook pour liker.

Pour en savoir plus sur mes travaux visitez également mon catalogue.

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager