A partir du 4 Mai, l’activité de Mes patines Adorées reprendra avec toutes les précautions et les gestes barrières contre le Coronavirus. En effet, le déconfinement progressif approche. En ce qui me concerne, étant prestataire de service, je travaille seule.

L’activité de Mes Patines Adorées

Depuis le 15 mars Mes Patines Adorées suit le confinement. Donc, pendant ce temps, quelques réalisations personnelles ont été accomplies pour passer le temps. Des réalisations en temps normal qui auraient pris le jour beaucoup plus tard. Elles sont visibles sur mon site :

  • Une table ronde en châtaignier décapée, restaurée et vernie en bois naturel et quatre chaises en hêtre décapés également puis vernies pour un ensemble de cuisine. Voir dans la catégorie « CUISINE ».
  • Un chevet en bois de rose restauré et rénové avec de la peinture professionnelle noire et feuilles de cuivre. Voir dans la catégorie « CHEVETS ».

Prochainement, une table ronde avec un plateau en marbre et un pied en fonte. Celui-ci sera décapé à l’aérogommeuse. Deux chaises en fer seront repeintes également de la même couleur pour un petit coin à l’extérieur. Elle sera visible ultérieurement dans la catégorie « Divers ».

Mon site est à jour pour une meilleure visibilité sur internet. Par le fait, je remercie Mr Nicolas Malet, concepteur de sites web à Brignoles pour son professionnalisme.

N’hésitez pas à cliquer ci-dessus pour découvrir ses services. Par ailleurs, en ce qui me concerne, création d’un flyer, d’une carte de visite, d’un papier en-tête en plus de mon site en 2016, le tout sur mesure.


Pour vos projets je vous guide et vous conseille. Optez pour le relooking de vos meubles abîmés. Qu’ils soient démodés ou sans charme je leurs donne un nouveau style, une nouvelle ambiance.

Si vous appréciez mes articles n’hésitez pas à visiter ma page Facebook pour liker.

Pour en savoir plus sur mes travaux visitez également mon catalogue.

Contactez-moi dès maintenant pour avoir plus d’informations ou demandez un devis

Catégories : ÉvénementActualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager