Bonjour,
Le 1er séminaire des Peintres sur mobilier a eu lieu à CHILHAC (Haute-Loire 43) du 31 mai au 2 juin 2019. Cependant, nous avons choisi l’Auvergne pour sa situation centrale afin que tous les anciens dont les ateliers sont disséminés dans toute la France, aient à peu près la même route à faire.

De plus, le 1er séminaire a fait l’occasion extraordinaire de réunir enfin toutes les promotions (de 2012 au premier trimestre 2019) des anciens stagiaires diplômés, Artisans d’Art en exercice aujourd’hui.

Une trentaine d’anciens sur quarante cinq ont participé à cette manifestation dont moi-même. A cette occasion, nous avons pu échanger et partager notre expérience… nos expériences…  de ce beau métier.

Par le fait, plus d’une centaine de personnes sont venues apprécier nos réalisations de patine. Ce fût un magnifique week-end !!!

A très bientôt.


Pour vos projets je vous guide et vous conseille. Optez pour le relooking de vos meubles abîmés. Qu’ils soient démodé ou sans charme je leur donne un nouveau style, une nouvelle ambiance.

Si vous appréciez mes articles n’hésitez pas à visiter ma page Facebook pour liker.

Pour en savoir plus sur mes travaux visitez également mon catalogue.

Contactez-moi dès maintenant pour avoir plus d’informations ou demandez un devis

Catégories : ÉvénementActualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager