Mes Patines Adorées de Vidauban vous présentent sa dernière réalisation. Un miroir d’époque Napoléon III ovale à décor perles et rocailles entièrement restauré et patiné.

Néanmoins, beaucoup de temps passé et soigné pour rendre celui-ci parfait.

En effet, il faut étudier minutieusement tous les détails, c’est-à-dire les parties abîmées, les parties manquantes et comment restaurer au mieux ce miroir. Une fois cette étape définie, il ne reste plus qu’à exécuter ce travail technique. Auparavant, le miroir a été démonté avec délicatesse afin de pouvoir se consacrer uniquement au cadre.

On applique une pâte modulable afin de reprendre à l’identique les parties abîmées et pour la reconstitution des parties manquantes, refaçonner en conservant son authenticité.

Pour plus de précision, vous pouvez consulter ce miroir Napoléon III ovale dans mes « créations ».

A très bientôt.


Pour vos projets je vous guide et vous conseille. Optez pour le relooking de vos meubles abîmés. Qu’ils soient démodés ou sans charme je leurs donne un nouveau style, une nouvelle ambiance.

Si vous appréciez mes articles n’hésitez pas à visiter ma page Facebook pour liker.

Pour en savoir plus sur mes travaux visitez également mon catalogue.

Contactez-moi dès maintenant pour avoir plus d’informations ou demandez un devis

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager